Recherche

Je recherche par mots clés
Les articles

    Toutes catégories

  • 8 CONSEILS À APPLIQUER EN CAS D’ABSENCE

    1/ Verrouillez avec soin toutes les portes et fenêtres de votre logement (même lorsque vous êtes dans votre jardin).

    2/ Activez votre alarme après avoir vérifié son bon fonctionnement. Informez votre centre de télé-surveillance de votre absence.

    3/ Rangez en lieu sûr tous vos objets de valeur (bijoux, montres, etc.). Ne les cachez jamais dans votre chambre à coucher ou votre salle de bains.

    4/ Ne conservez jamais aucun objet de valeur (tronçonneuse, tondeuse, outillage électrique...) dans votre abri de jardin, mais rangez-les dans votre habitation. Sachez qu’un cadenas n’empêchera jamais un cambrioleur d’entrer, aussi gros soit-il.

    5/ Rangez dans le garage tous les objets présents dans le jardin pouvant faciliter un cambriolage (outils, échelle, table de jardin...)

    6/ Rangez les clés de votre véhicule resté au domicile dans un endroit où personne n’ira les chercher, (et non dans l’entrée), ou mieux, remettez-les à une personne de confiance.

    Donnez l’impression que votre habitation est occupée

    7/ Branchez des minuteries pour que les lumières s’allument et s’éteignent aux heures où elles le sont normalement.

    8/ Donnez un jeu de clés à une personne de confiance et demandez-lui de relever le courrier tous les jours, d’ouvrir et fermer certains volets, de sortir les poubelles les jours de ramassage, de déplacer de temps en temps votre véhicule resté stationné devant chez vous, d’y garer le sien certains jours, etc.

BOISSELET COUVERTURES PAPRIKA STUDIO BAILLY menuiserie