Recherche

Je recherche par mots clés
Les articles

    Toutes catégories

  • Auto Service à domicile devient Garage Secondigné Automobiles

    C’est une évolution plus qu’un changement pour cette société. Incarnée et dirigée par Stéphane NAUD, elle a su développer son activité au fil des années grâce au professionnalisme de ce jeune entrepreneur investi.

    Mais commençons par le commencement, l’aventure a démarrée en 2010 pour Auto Service à Domicile avec un concept simple, comme son nom l’indique, proposer la réparation et préparation de véhicules au domicile ou travail du client. Fort de cette idée novatrice mais déjà dans l’air du temps à l’époque, il connut un franc succès, juste récompense de la qualité de son travail. Ainsi, pour répondre au mieux à la demande Stéphane NAUD décide de créer, en 2014, un bâtiment à son domicile et l’année suivante d'embaucher un salarié. L’ouverture de ce local lui a permis de diversifier son activité avec la vente de véhicules d’occasions. C’est à ce moment que l’entreprise à fait sa mue pour devenir un véritable garage automobile.

    Cette évolution, nous en revenons à notre point de départ, se fait véritablement en 2019 avec l’ouverture, prévue pour cet été, de leur nouveau local sous l’enseigne Secondigné Automobiles. Un garage neuf, construit sur une ancienne bâtisse en pierre, pour vous accueillir et exercer leur activité dans les meilleures conditions. Il sera composé d’un parking, un accueil avec bureau, un grand atelier de réparation et un atelier de lavage. Stéphane NAUD, sa conjointe et leur équipe, complétée par l’arrivée d’un mécanicien, vous proposerons leurs services en mécanique, carrosserie, préparation et vente de véhicules neufs et occasions. Avec comme spécialité, la vente d’utilitaires suréquipés. Leur atout majeur est la préparation approfondi et minutieuse, intérieur/extérieur, des véhicules destinés à la vente ou pour une question d’esthétisme. Stéphane NAUD, grand perfectionniste, met toute sa rigueur dans l’accomplissement de ces taches pour obtenir le meilleur résultat.

    En attendant l’aboutissement de leur projet, vous pouvez d’ores et déjà les contacter :

     

    Garage Secondigné Automobiles

    Stéphane Naud

    79170 Secondigné-sur-Belle

    06 15 81 42 34

    secondigne.automobiles@gmail.com

RESIDENCE ST JACQUES PAPRIKA STUDIO Baudouin Daniel