Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Décembre 2018 :

    Vous vivrez des moments intenses en compagnie de l'élu de votre cœur. Célibataire, vous saurez charmer ceux à qui vous désirez plaire, et votre imagination débordante embellira vos relations amoureuses. Votre curiosité vous stimulera et vous permettra de trouver une solution aux différents problèmes professionnels qui se présenteront à vous. Logement, voiture, alimentation, loisirs... pas facile de faire face à tous les frais de la vie quotidienne ! Si vous avez le problème de poids, faites dès aujourd'hui une petite cure de céréales. Essayez aussi la macrobiotique. Bien sûr, mâchez quarante fois une poignée de lentilles vertes, ce n'est pas follement excitant, mais c'est excellent pour votre pèse-personne.

     

  • 21 avril - 20 mai

    Décembre 2018 :

    Les astres vous soutiendront et vous combleront de leurs bienfaits côté cœur. En particulier, une idylle prometteuse pourra fleurir de manière soudaine ou dans des conditions inattendues, surtout si vous êtes du troisième décan. Au travail, les promesses qui ont été faites auparavant pourraient enfin entrer dans une phase tangible. Il faudra penser à maîtriser votre facture téléphonique. Vous étiez souvent trop bavard au téléphone, et cela a eu des incidences désagréables sur vos fins de mois ! Vous serez en très grande forme. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, vous serez protégé et renforcer vos résistances immunitaires.

  • 21 mai - 21 juin

    Décembre 2018 :

    Ce sera une période tout particulièrement faste pour les bonheurs affectifs. Profitez-en pour vous épanouir et consolider votre situation amoureuse, quelle qu'elle soit. Grâce à la foi que vous avez en ce que vous faites, vous saurez communiquer votre ardeur à votre entourage professionnel, ce qui vous permettra des réalisations constructives. Période difficile pour vous en raison des contraintes financières extrêmement pénibles. Prudence cette fois ! Rien de vraiment significatif, mais vous devrez subir des petits maux passablement ennuyeux : soucis dentaires, allergies cutanées, ou migraines...

     

  • 22 juin - 22 juillet

    Décembre 2018 :

    Disputes ou malentendus risquent de gâcher vos rapports. Mais tout pourrait changer pour le mieux si vous savez vous montrer plus tolérant et compréhensif. Ne cultivez pas des ambitions exagérées. Songez d'abord à consolider votre situation professionnelle, sans vous laisser entraîner par votre attirance pour un domaine dans lequel votre compétence reste à prouver.  Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Le seul moyen est de travailler davantage ! Le problème de votre poids excessif reviendra à la une de vos préoccupations. Parlez-en à votre médecin.

     

  • 23 juillet - 23 août

    Décembre 2018 :

    Vous serez ardent, fougueux, très empressé à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous l'entraînerez sur les chemins du plaisir. Célibataire, vous ferez tout pour rester libre ! Des réussites professionnelles en perspective. Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Si vous vous sentez souvent fatigué ou si vous estimez que votre poids est excessif, pensez dès aujourd'hui à pratiquer le jeûne.

     

  • 24 août - 23 septembre

    Décembre 2018 :

    Cette période sera porteuse de surprises étonnantes dans le domaine amoureux, à l'occasion d'une rencontre imprévue ou de nouveautés romanesques. Vous aurez courage et dynamisme. Par ailleurs, ce ne sera pas non plus une très bonne période pour demander un job ou une promotion. Ce climat astral vous rendra plus sage en matière de finances. Pas facile de s'y retrouver ! D'un côté, Mars en cet aspect laisse présager dynamisme et bon moral. Mais de l'autre, de la fatigue et une tendance à ressasser des idées lugubres. C'est à vous de chercher à pencher du bon côté !

     

  • 24 septembre - 23 octobre

    Décembre 2018 :

    Votre conjoint ou partenaire ne pourra pas vous accuser de vous dérober à vos responsabilités conjugales. Célibataire, la solitude affective vous pèsera plus que jamais, et vous aspirerez à rencontrer l'âme sœur. Au travail, et contrairement à ce que vous pensez, les astres vous recommanderont de prendre immédiatement le taureau par les cornes. Faites attention financièrement vers la fin de la période. Vous avez souvent du bon sens en ce qui concerne votre forme physique, ce qui vous aide bien évidemment à la conserver.

     

  • 24 octobre - 22 novembre

    Décembre 2018 :

    Certains problèmes conjugaux occuperont le devant de la scène avec cette position de la planète Uranus dans votre Ciel.  Célibataire, vos amours s'épanouiront à un rythme endiablé. Vous n'aurez pas à vous plaindre : on vous admirera et on vous aimera. Plusieurs planètes influenceront votre signe et favoriseront un grand projet professionnel.  Il sera temps maintenant de planifier sérieusement vos dépenses pour mieux équilibrer votre budget.  Le climat astral de cette période conseillera de ne pas négliger les éventuelles difficultés de santé.

     

  • 23 novembre - 21 décembre

    Décembre 2018 :

    Aucune planète pour jouer les trouble-fête dans votre secteur couple : il n'en faut pas plus pour vous prédire une période bien agréable à vivre auprès de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Saturne vous rendra plus accommodant que d'habitude, ce qui favorisera les bonnes rencontres amoureuses. Vos activités professionnelles auront un rythme oscillant d'une grande amplitude. Dans le domaine matériel, gardez-vous de commettre des imprudences ou de vous lancer dans des opérations hasardeuses. Au positif, une excellente vitalité, avec un bon appétit et une humeur attachante.

     

  • 22 décembre - 20 janvier

    Décembre 2018 :

    Votre vie conjugale va connaître des joies inespérées grâce à une conjoncture astrale exceptionnelle. Si vous êtes solitaire, de grands sentiments vous animeront et pourront vous apporter des joies appréciables dans le domaine du cœur. Organisez toute votre activité professionnelle avec l'intention bien établie de rattraper les retards, et celle de prendre un peu d'avance sur un emploi du temps pourtant très chargé. La prudence s'imposera dans la gestion de vos finances. Bonne santé dans l'ensemble.

     

  • 21 mars - 20 avril

    Décembre 2018 :

    Vous retrouverez une véritable complicité avec votre conjoint, et la joie de vivre régnera à nouveau au sein de votre couple. Célibataire, cet aspect de Saturne tend à favoriser l'amour platonique. Le travail que vous accomplirez avec persévérance vous vaudra des succès mérités, et l'on n'hésitera pas à vous confier des responsabilités dans les domaines que vous maîtrisez. Vous possédez peut-être quelques biens, mais vous manquerez cruellement de liquidités, et vous vous trouverez complètement bloqué face à certaines échéances. Vous vous soucierez plus que jamais de votre ligne qui, selon vous, laisse beaucoup à désirer.

     

  • 20 février - 20 mars

    Décembre 2018 :

    Vous aurez une période des plus satisfaisantes pour vos attachements et pour l'épanouissement des sentiments. Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d'humeur facile et enjouée, sans chercher à affirmer le côté dominateur de votre personnalité.  Inutile de prendre les choses et les gens à rebrousse-poil : les difficultés empireraient et le succès professionnel serait compromis. Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Pas de gros problèmes de santé à redouter.

     

Gorgouil RESIDENCE ST JACQUES Baudouin Daniel