Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Novembre 2019 :

    Haro sur la routine, Vénus et Uranus injectent un peu d’imprévu dans votre vie. À deux, c’est la période rêvée pour oublier le quotidien et vous laisser guider par vos désirs. En solo?? Une rencontre un peu inhabituelle pourrait bien vous cueillir, dès le 7. Si Mars vous dynamise toute la première quinzaine, en vous donnant plus d’assurance et quelques occasions de vous mettre en avant, c’est Jupiter qui va vous redonner la foi à partir du 9 en amorçant une période chanceuse et ouverte à tous les possibles.

    Vos meilleurs moments ce mois : 13 17 25 29

    Prudence le : 1 11

     

  • 21 avril - 20 mai

    TAUREAU

    Novembre 2019 :

    Grâce à Vénus, le quotidien n’est plus un tue-l’amour, mais l’écrin idéal pour le désir et les sentiments. C’est aussi un bon moment pour améliorer votre mode de vie. En solo?? Si vous rencontrez quelqu’un, il aura les épaules solides et les pieds bien ancrés. Ce début de mois s’annonce très intense. Tout est ouvert en termes d’évolution, mais il va falloir passer en mode pitbull. La bonne nouvelle?? Mars sera dans votre camp dès le 9. Vous allez pouvoir récolter le fruit de vos efforts.

    Vos meilleurs moments ce mois : 2 18 26 30

    Prudence le : 10 14

     

  • 21 mai - 21 juin

    GÉMEAUX

    Novembre 2019 :

    Vénus et Mercure se mettent en quatre pour vous contenter. Résultat?: une légèreté bienvenue, des jeux de séduction rigolos et des rencontres aussi excitantes sur le plan intellectuel qu’amoureux. À deux, comptez sur un climat joyeusement complice. Mars vous transmet son énergie jusqu’au 15. Profitez-en pour oser, imposer votre style et récolter tous les suffrages. En revanche, la seconde quinzaine risque d’être un peu plus stressante. Nouveaux enjeux et rivalités vont faire monter la pression, sachez anticiper.

    Vos meilleurs moments ce mois : 9 12 15 29

    Prudence le : 3 27

     

  • 22 juin - 22 juillet

    Novembre 2019 :

    Le ciel fait dans le créatif. Au programme?: beaucoup d’excitation et des rebondissements inattendus, qui pourraient faire écho à des événements survenus en mai. Déjà in love ou en quête d’un amoureux, votre audace va vous ouvrir des portes. Des ajustements nécessaires risquent de vous freiner un peu en début de mois, mais dès le 16, Mars va vous donner un coup de fouet. Des ouvertures que vous n’aviez pas envisagées vont s’imposer d’elles-mêmes et vous remotiver. En bonus, des retours positifs de votre travail.

    Vos meilleurs moments ce mois : 4 13 19 28

    Prudence le : 8 16

     

  • 23 juillet - 23 août

    LION

    Novembre 2019 :

    Ce mois-ci, Vénus réhabilite le charme et l’harmonie, tandis que Mercure encourage les nouvelles connexions et l’expression des sentiments. Bref, en solo ou en couple, l’amour se dégustera en mode cool et glamour. Le rendez-vous parfait?? Misez sur le 15. Ouf?! Mars relâche la pression. Dès le 16, vous allez retrouver votre rythme et la maîtrise des événements. Vous pourrez même vous reposer et savourer vos résultats. En bonus, les planètes facilitent vos négociations et vous aident à mettre vos idées en valeur.

    Vos meilleurs moments ce mois : 7 17 20 27

    Prudence le : 5 29

     

  • 24 août - 23 septembre

    Novembre 2019 :

    Exit amours platoniques et fantasmes inconsistants, Vénus veut du concret et vous l’affirme?: novembre sera dédié au plaisir. En couple, c’est aussi une bonne période pour investir dans un achat. Célibataire, la deuxième quinzaine va accélérer le processus d’une rencontre. Profitez du début du mois pour vous organiser, car dès le 16, Mars relève le niveau de la compétition. Comptez sur des collaborations stimulantes, mais parfois tendues. À savoir?: votre ciel favorise les rentrées d’argent et… les dépenses.

    Vos meilleurs moments ce mois : 6 30 28

    Prudence le : 18 21

     

  • 24 septembre - 23 octobre

    Novembre 2019 :

    Vénus dans votre signe vous rend encore plus désirable et amoureuse, Mercure sublime votre esprit et Mars vous donne une énergie irrésistible. Ne vous étonnez pas si les prétendants et les jalouses se bousculent. En privé?? L’alchimie sera idéale. Ce qui est vrai en amour l’est aussi au boulot, car il est dit que ce mois-ci, vos désirs sont des ordres. Alors foncez, imposez votre vision, c’est le moment d’épater la galerie. Ce qui marche particulièrement?: la communication et le relationnel.

    Vos meilleurs moments ce mois : 19 22 29

    Prudence le : 7 25

     

  • 24 octobre - 22 novembre

    Novembre 2019 :

    Un an pour tout changer?! Uranus vous réveille?; adieu routine et relations plan-plan, cette année, vous allez improviser et vous réinventer. Décembre sera glamour, idéal pour débuter une relation, mai sera le mois des surprises et des rencontres et octobre pourrait bien vous faire perdre la tête. Comptez sur des opportunités entre mai et juillet, misez sur le collectif et les projets en septembre, imposez votre style à partir de fin novembre.

    Vos meilleurs moments ce mois : 8 23 30

    Prudence le : 6 20

     

  • 23 novembre - 21 décembre

    Novembre 2019 :

    Il fallait bien une diva ce mois-ci et c’est vous. Grâce à Vénus, qui va vous redonner le goût de séduire et donner un nouvel élan à votre vie affective, mais surtout à Jupiter, qui sera dans votre signe dès le 9 pour vous rappeler que vous êtes irrésistible et que la vie est magnifique. C’est le moment de briller?! Exprimez-vous, soyez audacieuse, Mercure met en avant vos aptitudes intellectuelles et oratoires, profitez-en, vous n’aurez pas grand-chose à faire pour être convaincante. À prévoir?: plus de compétition à partir du 16.

    Vos meilleurs moments ce mois : 4 15 21

    Prudence le : 9 24

     

  • 22 décembre - 20 janvier

    Novembre 2019 :

    Vénus vous donne les moyens de satisfaire vos ambitions amoureuses. En couple, vous serez une équipe de choc?: amants, meilleurs amis et partenaires. Célibataire?? Ouvrez l’œil, votre lieu de travail pourrait bien recéler des prétendants cachés. Le ciel valorise votre aisance relationnelle?; c’est le moment de faire bonne impression. En revanche, exprimez clairement vos attentes et vos intentions, car le climat est propice aux malentendus. À partir du 9, des ouvertures amorcées à la fin de l’été vont se préciser.

    Vos meilleurs moments ce mois : 5 10 14 26

    Prudence le : 3 22

     

  • 21 mars - 20 avril

    Novembre 2019 :

    Vénus harmonise vos relations. Si vous pouvez compter sur un climat sensuel, du dialogue et un vrai partage d’émotions avec votre amoureux, une relation amicale pourrait aussi prendre de l’importance. En solo, les planètes vous donnent une audace folle, profitez-en jusqu’au 15. Et si le lâcher-prise était la bonne idée du mois?? Mars vous laisse tranquille?: dès le 16, le contexte sera plus cool et vous pourrez laisser les choses se faire – presque – toutes seules. Après tout, vous l’avez bien mérité, non?? En bonus?: un bon esprit d’équipe.

    Vos meilleurs moments ce mois : 1 2 23 27

    Prudence le : 11 15

     

  • 20 février - 20 mars

    Novembre 2019 :

    Le ciel vous aide à mieux comprendre ce qui est à l’œuvre dans vos relations. Vos discussions vont vous amener à faire des changements positifs dans votre situation. La bonne nouvelle?? En solo ou à deux, comptez sur une deuxième quinzaine sexy et ouverte aux rencontres. Ça palabre et ça polémique, difficile d’avoir le dernier mot?? Pas pour longtemps. Dès le 16, Mars dans votre signe va vous transformer en machine de guerre et vous offrir l’opportunité de vous affirmer. Vous allez mettre tout le monde au pas.

    Vos meilleurs moments ce mois : 1 12 28 30

    Prudence le : 16 24

PAPRIKA STUDIO Azaé