Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Octobre 2018 :

    Votre vie conjugale sera riche en péripéties. Certains d'entre vous seront au bord de la rupture. Mais des événements imprévus, et heureux, pourront venir tout faire basculer ! Célibataire, vous serez au mieux de vos capacités pour séduire et faire des conquêtes. Vous aurez l'occasion de faire des placements avantageux. Points positifs en charge de votre santé en ce moment. Pas de souci donc : tonus et optimisme seront au rendez-vous. Mais si vous bricolez chez vous, attention aux coupures et aux coups de marteau sur les doigts ! Les natifs qui recherchent un emploi temporaire trouveront ce qu'ils souhaitent dans leurs cordes et leur compétence. Ils sauront se faire apprécier au point d'être plus durablement embauchés.

     

  • 21 avril - 20 mai

    Octobre 2018 :

    Pensez à organiser un maximum d'activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente. Pensez notamment aux loisirs. Célibataire, méfiez-vous des natifs des Gémeaux et du Capricorne, qui risquent cette fois de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.  Dans votre milieu professionnel, quelques personnes vous jalousent et s'acharnent à vous démolir. Ne jetez pas votre argent par les fenêtres, pensez aux périodes difficiles que vous avez connues et dites-vous que celles-ci peuvent revenir un jour. Dans l'ensemble vous serez dynamique et en pleine forme.

     

  • 21 mai - 21 juin

    Octobre 2018 :

    Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du plaisir, du bien-être et de l'harmonie. Célibataire, vous aurez vraiment envie d'une aventure nouvelle et exaltante. Les natifs du signe qui font carrière dans les arts, ou qui utilisent toutes les formes de l'imagination et de la création, tels les musiciens et les chanteurs, seront spécialement favorisés durant cette période. Un prêt financier peut vous aider à vous tirer d'un mauvais pas. Sachez que le surmenage a toujours une incidence néfaste sur votre caractère. Surveillez votre santé et n'abusez pas de vos forces.

  • 22 juin - 22 juillet

    Octobre 2018 :

    Ni vous ni votre conjoint n'aurez en effet envie de faire des concessions, et vous pourrez vous retrouver en plein conflit avant d'avoir vraiment compris ce qui se passait ! Célibataire, vos rêves d'amour les plus fous auront enfin des chances de se réaliser. Dans votre travail, vous risquez de récolter bien des contrariétés qui ne seront pas catastrophiques mais qui pourraient tout de même briser votre élan. L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais, dans nos sociétés actuelles de consommation, il ne peut y avoir de bonheur sans argent. La santé sera bonne dans l'ensemble.

     

  • 23 juillet - 23 août

    Octobre 2018 :

    Vous connaîtrez une parfaite complicité avec votre partenaire. Aucun nuage ne viendra voiler vos relations. Célibataire, aimez comme vous ne l'avez jamais fait, et laissez-vous aimer par quelqu'un ! Malgré vos multiples préoccupations, vous ne perdrez pas de vue vos objectifs professionnels. Pour tous les natifs du signe, mais particulièrement pour ceux du premier décan, les influences lunaires ne seront pas des plus favorables sur le plan financier. Une véritable concentré d'énergie, devrait vous valoir une grande forme. Mais en même temps, il pourrait vous rendre très impulsif. Un travers qui, hélas, peut augmenter le risque accidentel.

     

  • 24 août - 23 septembre

    Octobre 2018 :

    Vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui. Célibataire, vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile grâce à votre souplesse insufflée. Succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Vous investirez peut-être dans une affaire qui ne sera pas immédiatement rentable.  Aucune maladie grave ne vous menace en ce moment, ce qui doit vous rassurer. Reste que, même si vous êtes en forme : mauvaise humeur, tendance à ressasser des idées négatives.

  • 24 septembre - 23 octobre

    Octobre 2018 :

    Vous aborderez la période avec de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans vos amours, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. La stabilité dans votre travail, laquelle pourra même s'assortir d'un engagement très officiel ou d'un contrat. Il pourra cependant y avoir des tensions ou des conflits d'autorité avec les collègues ou confrères. Agissez avec optimisme et bienveillance. Vous saurez faire fructifier habilement vos ressources personnelles. Contrôlez bien votre budget. Privilégiez les aliments riches en magnésium - céréales, pain complet, pommes - et vous dominerez votre pathologie potentielle.

     

  • 24 octobre - 22 novembre

    Octobre 2018 :

    Il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine, où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes. Célibataire, trop de timidité pourrait vous faire perdre une jolie occasion. Si vous faites un effort, vous arriverez à dominer vos émotions pour aller de l'avant. Cette période pourra coïncider avec une amélioration de la situation professionnelle. Votre appétit pour les possessions matérielles sera plus vif, plus déterminé. N'accumulez pas les corvées, vous n'arriveriez pas à tout faire à la fois et cela vous porterait sur les nerfs.

     

  • 23 novembre - 21 décembre

    Octobre 2018 :

    Mais pour la plupart des natifs vivant en couple, cet important impact, foncièrement déstabilisant, se traduira paradoxalement par... un regain de passion ! Seuls quelques couples très mal assortis risquent d'aller à la dérive. Célibataire, décuplera votre pouvoir de séduction vous rendra plus sensible que d'habitude au charme des membres de l'autre sexe. Votre vie professionnelle sera positive, active, et vos relations de travail concluantes. Excellentes perspectives matérielles ! En forme et d'humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans !

     

  • 22 décembre - 20 janvier

    Octobre 2018 :

    Créez autour de votre conjoint ou partenaire un climat chaleureux et positif, et à éviter que le train-train quotidien ne s'installe sournoisement dans votre existence. Célibataires, vous serez nombreux à faire une rencontre aussi inattendue que décisive. Et alors le bonheur illuminera votre vie pour de longues années à venir. Le travail que vous abattrez, l'énergie que vous déploierez, vous apporteront de grandes satisfactions professionnelles. Ne mêlez surtout pas amour et argent. Vous ne manquerez ni d'énergie ni de vitalité. Attention cependant à ne pas trop tirer sur vos réserves, sous peine de vous essouffler.

     

  • 21 mars - 20 avril

    Octobre 2018 :

    Les couples formés depuis de nombreuses années connaîtront un regain très prononcé d'attirance et de compréhension mutuelles. Célibataire, vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Bon rendement pour ceux qui travaillent.  Si vous commettez des imprudences, vous aurez bien du mal, ensuite, à redresser votre situation financière, et vous vous retrouverez dans l'impasse. Vous déborderez d'une énergie phénoménale. Vous feriez à vous tout seul une petite révolution. Tâchez cependant de vous discipliner, sinon vous risquez de vous disperser dans tous les sens, et alors votre efficacité en pâtira.

     

  • 20 février - 20 mars

    Octobre 2018 :

    Natif vivant en couple, vous n'en oublierez pas d'exprimer vos sentiments à votre partenaire. Reste à savoir si vous saurez vous montrer constant ! Célibataire, vous serez tenté de multiplier les aventures amoureuses. Votre magnétisme sera puissant, votre charme léger, vos initiatives irrésistibles d'humour.  Vous serez prêt à vous défoncer pour obtenir une promotion. Les finances seront bien influencées, et vous saurez faire face sans problème à toute situation imprévue en la matière. N'allez pas pour autant céder à vos folles envies d'achat. Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude sous-jacente.

     

RESIDENCE ST JACQUES GAGNAIRE FUNERAIRE Gorgouil