Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Mai 2019 :

    Le climat affectif euphorique de la période sera bien sûr favorable aux rencontres. Ceux d'entre vous qui vivent en ce moment le début d'un nouvel amour auront sans doute envie de le légaliser. Les natifs vivant déjà en couple ne seront pas oubliés par les astres. Vous fournirez un travail d'une densité remarquable. Rien ne pourra vous arrêter dans votre marche productive et efficace. La planète Saturne en bel aspect vous offrira de superbes occasions d'empocher des revenus supplémentaires, surtout si vous vous intéressez à l'art. Avec Jupiter toujours dans les parages, vous n'aurez pas de souci à vous faire concernant votre santé. En forme et d'humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans !

     

  • 21 avril - 20 mai

    Mai 2019 :

    Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de se gâter quelque peu. Célibataire, il faudra vraiment déployer des trésors d'ingéniosité pour réussir à vous mettre la corde au cou. Pourtant, vous ferez une rencontre prometteuse ces jours-ci. Des hasards très heureux vous aideront, presque sans fatigue, à rattraper des retards rédhibitoires. Cette période sera à marquer d'une pierre blanche. De nombreuses planètes créeront les conditions idéales pour vous aider à gagner aux jeux de hasard. Grâce aux influx revigorants de Mars, vous serez au mieux de votre forme physique et psychique. Profitez-en pour abattre une montagne de travail et pour renverser les obstacles qui gênaient votre marche en avant.

     

  • 21 mai - 21 juin

    Mai 2019 :

    L'harmonie régnera dans votre vie conjugale. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas le calme plat ! Célibataire, vos affaires de cœur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Avec le bon appui de plusieurs astres, vous irez de l'avant dans votre métier. Vos rentrées d'argent seront plus importantes que prévues. Vous n'aurez donc pas à vous en plaindre. Sur le plan physique, le Soleil va vous garantir une excellente vitalité. Reste que d'autres impacts célestes, moins bénéfiques, risquent par moments de jouer sur votre état d'esprit et votre équilibre nerveux.

     

  • 22 juin - 22 juillet

    Mai 2019 :

    Vénus en belle configuration dorlotera votre cœur pour vous consoler de vos diverses misères. En conséquence, vos relations conjugales friseront la perfection. Célibataire, sous les bons auspices de Jupiter, n'hésitez pas à donner votre amour et à vous engager pour la vie. Tout ira bien sur le plan professionnel. Vous saurez davantage échapper à l'ambiance de querelles, de conflits, de désagréments soudains et pénibles. Ce sera une période durant laquelle vos chances au jeu seront les plus grandes, notamment au Millionnaire et au Tiercé. Excellente condition physique. Il faudra pourtant veiller au bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire.

  • 23 juillet - 23 août

    Mai 2019 : 

    Les aspects astraux de la période ne favoriseront guère l'harmonie conjugale. Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre cœur à double tour;vous serez désespérément sur la défensive. Tout devrait vous réussir sur le plan professionnel. Vous ne laisserez rien au hasard, et votre détermination à réaliser vos objectifs sera l'une des principales raisons de votre succès. On pourra entendre chanter les tiroirs-caisses, car cette planète apporte très souvent la lucidité en matière financière. L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue.

     

  • 24 août - 23 septembre

    Mai 2019 :

    Vos relations conjugales reprendront une tournure très positive. Célibataire, vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à vous montrer très exigeant et, en même temps, à mal supporter votre solitude. Sur le plan professionnel, Mercure renforcera le punch, un certain sens du risque et un besoin d'initiative pour les natifs du signe. La planète Neptune donnera au hasard un coup de pouce qui peut vous faire gagner gros. Avec Mars et Jupiter qui influenceront vos secteurs santé, le dynamisme ne vous fera pas défaut. Cela peut finir par vous fatiguer.

     

  • 24 septembre - 23 octobre

    Mai 2019 :

    Vous allez réussir, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Célibataire, cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Si vous pensiez être arrivé au bout de vos peines dans votre travail et obtenir enfin la consécration de vos efforts, vous risquez d'être bien déçu. Voilà une des meilleures périodes de l'année en ce qui concerne les questions financières. Vous n'aurez rien à redouter côté santé. Votre état dépendra principalement de votre hygiène de vie, et il vous suffira d'un petit effort pour bénéficier d'un excellent tonus, surtout si vous pratiquez une activité sportive.

  • 24 octobre - 22 novembre

    Mai 2019 :

    Votre besoin de nouveauté et de changement prendra le dessus, et vous en arriverez presque à oublier à quel point vous êtes attaché à votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes libre, vous multiplierez les amourettes;mais c'est un vrai coup de foudre qui risque de vous tomber dessus cette fois. Dans le domaine professionnel, vous travaillerez d'arrache-pied. Vous serez totalement soutenu par Mercure, la planète de la chance pure et des gains inattendus. Profitez bien de cette période pour vous reposer.

  • 23 novembre - 21 décembre

    Mai 2019 :

    Vous serez dans de bonnes dispositions d'esprit, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en harmonie. Célibataire, vous vivrez en ce moment une grande passion, aussi brève qu'intense. Le climat astral vous incitera à manifester avec tact mais autorité et fermeté une vive ardeur au travail. Grâce aux influx favorables de Pluton, vous aurez aussi la possibilité de réaliser une opération immobilière lucrative. Grande forme physique et excellent moral. On ne voit pas ce que vous pouvez craindre. Tout au plus, quelques écarts alimentaires, qui pourront momentanément vous fatiguer

     

  • 22 décembre - 20 janvier

    Mai 2019 : 

    Soutenu par les astres de l'amour, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, on peut croire que l'occasion d'une union amoureuse ou d'une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d'entre vous. Le Soleil en cet aspect sera un "plus" important pour votre travail. Vous serez dynamique et votre esprit d'entreprise vous permettra de réaliser des projets ambitieux. Cette fois, c'est de votre charme que proviendra le succès financier. Uranus et Neptune auront un effet plutôt protecteur sur votre santé. Il faudra simplement veiller à ce qu'Uranus ne vous rende pas trop nerveux.

     

  • 21 mars - 20 avril

    Mai 2019 :

    Le climat astral dans son ensemble vous permettra d'accéder à un sommet de votre vie conjugale. Célibataire, attention à l'idéalisation excessive : vous risquez de plonger dans des piscines sans eau ! Vous cherchez du travail ? Dans ce cas, soyez patient : vous aurez bientôt des chances de trouver un emploi correspondant à vos goûts et à vos capacités. L'action conjuguée de plusieurs planètes favorisera des rentrées d'argent inattendues. Avec Uranus et Mars en bonne position pour s'occuper de votre forme, la fatigue ne risque pas de vous atteindre. Pour bien évacuer ce trop-plein d'énergie, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Veillez simplement à ne pas y aller trop précipitamment, histoire de ne pas risquer une entorse ou un claquage musculaire.

  • 20 février - 20 mars

    Mai 2019 :

    Cherchez par tous les moyens à maintenir un dialogue entre vous et votre conjoint ou partenaire. Célibataire, si vous avez fait une rencontre récemment, la planète Mars pourrait accélérer les choses. Grâce aux bons offices de Mercure, vous tirerez brillamment votre épingle du jeu dans une situation bien embrouillée. Une femme de votre entourage peut s'avérer de bon conseil et provoquer pour vous des rentrées d'argent importantes. En l'absence de planètes dans les secteurs santé de votre thème, une chose est sûre : vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine.

     

Gorgouil PAPRIKA STUDIO Azaé