Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Juillet 2019 :

    Passion et raison ne seront pas incompatibles, et vous réussirez à régler les problèmes de fond qui récemment perturbaient quelque peu votre vie à deux. Célibataire, la teneur sentimentale de cette période dépendra beaucoup de vous. Il vous faudra faire un effort particulier pour vous imposer une stricte discipline si vous voulez atteindre vos objectifs professionnels. Prenez les initiatives utiles au développement de vos affaires. Avec du dynamisme et de la joie de vivre à revendre, vous allez faire bien des envieux autour de vous. Attention cependant à ne pas trop en faire !

     

  • 21 avril - 20 mai

    Juillet 2019 :

    A la faveur des superbes aspects astraux, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage actuellement votre vie. Célibataire, ne commettez pas d'imprudences;évitez surtout d'ébranler votre relation actuelle à cause d'une aventure assez agréable mais décidément éphémère. Mettez la dernière touche à vos grands projets, puis vous pourrez commencer à les mettre à exécution. Le domaine financier ne connaîtra pas de changements. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous devriez jouir d'une solide résistance.

     

  • 21 mai - 21 juin

    Juillet 2019 :

    Au programme sera une remise en question de votre vie de couple, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Célibataire, vous envisagerez votre avenir amoureux avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète. Après bien des incertitudes dans le domaine professionnel, vous allez enfin pouvoir consolider votre position et bénéficier d'une certaine stabilité. Si vous avez des démarches à faire auprès de votre banque ou d'un organisme de crédit, la Lune en bel aspect vous facilitera les choses. Avec la présente ambiance planétaire, votre vitalité ne sera pas réduite mais intériorisée. Ce mouvement céleste vous déstabilisera et pourra vous rendre un moment plus fragile.

     

  • 22 juin - 22 juillet

    Juillet 2019 :

    Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront tendues. Vous aurez besoin qu'il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. Célibataire, vos amours rencontreront quelques difficultés dues à votre caractère trop entier. Superbe énergie qui vous donnera une formidable ardeur au travail. Résultat : vous serez en mesure d'atteindre en un temps record une grande partie des objectifs professionnels que vous vous étiez fixés. La présente configuration astrale donne de fortes indications d'avantages dont vous serez bénéficiaire. Avec cet environnement planétaire, si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels, votre corps, c'est sûr, ne sera pas d'accord.

     

  • 23 juillet - 23 août

    Juillet 2019 :

    Votre situation amoureuse devra se stabiliser et s'améliorer grâce à l'appui de Jupiter. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez. Cependant, tenez compte du fait que votre besoin d'indépendance est fortement marqué. Même si de nombreux soucis d'argent vous inquiètent, vous garderez le moral. Avec Mars et Jupiter en bel aspect, vous recevrez de formidables poussées d'énergie. Mais sachez-vous arrêter à temps. Inutile de vous imposer des efforts excessifs : il vous faudrait beaucoup de temps, ensuite, pour récupérer

  • 24 août - 23 septembre

    Juillet 2019 :

    Vous veillerez à multiplier les projets en commun avec votre conjoint ou partenaire, afin d'accentuer la complicité existante entre vous deux. Célibataire, une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Vous devinerez que ce sera le moment de concentrer toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs professionnels. Une petite rentrée d'argent ou une facilité financière vous seront accordées. Cela vous permettra de faire un achat agréable que vous envisagiez depuis bien longtemps. Avec le Soleil, Mercure et Uranus dans les parages, vous ne risquez pas de manquer de tonus. Vous en aurez même à revendre, ce qui risque de perturber votre équilibre et votre sommeil.

     

  • 24 septembre - 23 octobre

    Juillet 2019 :

    Vous partirez donc à la conquête des cœurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise posture de Neptune. Dans le travail, vous aurez beaucoup de difficultés à vous entendre avec vos associés ou collègues, sauf si vous êtes d'avis "qu'il faut parfois concéder que les navets sont des poires". Vous gérerez le budget familial avec assurance et doigté. Ne faites pas encore ce gros achat envisagé depuis peu. Vous serez en bonne forme physique. Si vos activités ou préoccupations vous minent le moral, il est urgent de vous détendre : séances de massage, de méditation ou de cinéma. À vous de choisir celle qui vous fait le plus plaisir !

     

  • 24 octobre - 22 novembre

    Juillet 2019 :

    Le conseil de Saturne : ne mettez pas votre bien-aimé sur un piédestal. C'est ce qu'il y a de plus dangereux. Bel esprit d'entreprise. Vous réussirez à mener à bien plusieurs projets menés simultanément. Et cela grâce à un remarquable sens de l'organisation et à un punch formidable. Ce sera une période pleine d'embûches sur le plan financier. Évitez toute spéculation, transaction, tractation, sous peine d'y laisser beaucoup de plumes. Cinq planètes toniques influenceront vos secteurs santé : ni la vitalité, ni la joie de vivre ne vous feront défaut. Protégez-vous contre le froid et les atmosphères polluées.

     

  • 23 novembre - 21 décembre

    Juillet 2019 :

    Vous allez, durant cette période, vous trouver en excellente position en ce qui concerne votre vie amoureuse. Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre, même si l'on vous fait des promesses mirobolantes. Vos projets commenceront à prendre forme. Vous vous consacrerez principalement à leur exécution et vous obtiendrez bientôt des résultats concrets. Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé cette fois de renoncer à certaines fantaisies coûteuses. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles. Votre problème de santé en ce moment ? Vous méfier des excès de tout ordre.

     

  • 22 décembre - 20 janvier

    Juillet 2019 :

    Aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l'amour conjugal. Célibataire, la vie amoureuses pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes;dirigez-vous plutôt vers des choses stables. Le Ciel vous favorisera sur le plan professionnel. Bon rendement dans le travail quotidien. Si votre situation financière est préoccupante, sachez que la meilleure solution réside dans l'ordre et la continuité des efforts, qui seront soutenus par Mercure en bel aspect. Votre forme, cette fois, dépendra de plusieurs planètes. Et comme elles sont toutes positives, vous n'aurez pas réellement de souci à vous faire côté santé.

     

  • 21 mars - 20 avril

    Juillet 2019 :

    Pour que ces relations soient durables et vous donnent de vraies joies, un amour réel sera indispensable. Faute de quoi, vous vous sentirez le cœur bien sec. Des possibilités amoureuses très diverses vous seront offertes par d'autres planètes. Soutenu à la fois par le Soleil et la Lune, vous parviendrez à réaliser une bonne partie de vos ambitions professionnelles. Vous ne manquerez pas de chance et de charme. Tout devrait vous réussir sur le plan financier. Alors, profitez-en pour faire des transactions. Avec Mercure, Vénus et Uranus pour coacher votre forme, la fatigue ne risque pas de vous visiter. Pour évacuer ce trop-plein d'énergie de la meilleure façon possible, pourquoi ne pas vous mettre au sport ?

     

  • 20 février - 20 mars

    Juillet 2019 :

    Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre partenaire. Ce sera un excellent trait d'union et un bon moyen de cimenter votre couple. Célibataire, ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d'entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Sous l'influence de Mercure, vous vous laisserez facilement dominer par vos sentiments et vos émotions. C'est un état qui a ses charmes. Vous serez aussi porté à faire de folles dépenses ou à voir trop grand, ce qui vous ferait perdre ce que vous aurez gagné. Ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec la nature.

     

PAPRIKA STUDIO COUTURIER ERIC Gorgouil