Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Septembre 2019 :

    Harmonie et équilibre sentimental sur toute la ligne pour les couples. Vous aurez même envie d'arrêter le temps, tellement vous vous sentirez bien et heureux ! Pour bien des célibataires, les flirts pourront donner lieu à des relations plus profondes ! Faites le bilan de votre situation professionnelle, un recyclage sera indispensable à certains natifs ; d'autres devront changer d'orientation. Côté santé, votre résistance physique sera en baisse.

     

  • 21 avril - 20 mai

    Septembre 2019 :

    Vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire en l'entraînent au paradis du plaisir. Célibataire, vous allez courir après tout ce qui bouge et vous papillonnerez avec conviction. Excellentes perspectives professionnelles, acceptez les changement au lieu de vous lamenter. Exercez votre intelligence en souplesse pour vous faciliter la tâche. En ce qui concerne votre santé, vous vous sentirez débordé, pressé de toutes parts. Faites simplement ce que vous pouvez, sans oublier de vous détendre pour retrouver votre harmonie intérieure.

  • 21 mai - 21 juin

    Septembre 2019 :

    Pour la vie de couple, vous penserez que vous avez réinventer l'art d'aimer, et votre partenaire sera ravi. Célibataire, un vif besoin de stabilité amoureuse vous envahira et vos désirs se réaliseront. Vous aurez l'impression de faire du surplace pour atteindre vos objectifs professionnels.. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer. Du côté santé, vous aimez trop les petits plats pour tenir compte des avertissements de votre pèse-personne. Alors, faites un bilan sanguin pour vous motiver. En découvrant votre taux élevé de cholestérol, vous vous déciderez certainement à manger plus léger.

  • 22 juin - 22 juillet

    Septembre 2019 :

    Les ruptures, les divorces seront en effet nombreux parmi les natifs du signe. Ne laissez pas non plus vos sentiments prendre le pas sur la raison. Essayez de rester lucide;cela vous permettra d'avoir un meilleur jugement. Dans votre métier, vous aurez le cœur à l'ouvrage. Rien ne vous semblera impossible. Allez de l'avant, montrez-vous énergique et audacieux. L'avenir sera à vous ! Sur le plan physique, vous résisterez mieux à la contagion. Vous serez aussi à l'abri des malaises psychosomatiques qui ont sans doute marqué ces derniers temps.

  • 23 juillet - 23 août

    Septembre 2019 :

    Vous aurez plus de chances de régler certains problèmes qui vous opposent régulièrement à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les aspects des amitiés amoureuses et des relations tendres vous rendront heureux, détendu, goûtant sans arrière-pensée au bonheur. Dans la partie professionnel, le moment sera bien choisi pour redresser les affaires difficiles ou, si tout va bien, de passer à la vitesse supérieure. Encore un peu de fatigue, mais vous devriez trouver petit à petit un bien meilleur tonus.

     

  • 24 août - 23 septembre

    Septembre 2019 :

    Célibataire, les relations seront empreintes de ferveur sensuelle et vous aurez tellement envie de prendre le chemin de l'église ou de la mairie ! L'entente avec celui (ou celle) qui partage votre vie demeurera excellente et vous renforcerez vos liens de complicité. Vous accorderez la priorité absolue à votre travail. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. Résultat : belle réussite professionnelle. Vous vous sentez plutôt à plat ? Pour recharger rapidement vos batteries, adoptez une stricte hygiène de vie. Aussi, au lieu de ressasser vos problèmes, essayez plutôt d'en parler à quelqu'un de confiance.

     

  • 24 septembre - 23 octobre

    Septembre 2019 :

    Aucun souci du côté de la vie de couple. Solide et responsable. Célibataire, vous allez bénéficier d'un extraordinaire influx de chance en amour. Il émanera de vous une énergie si positive. Votre énergie sera si radieuse que vous entraînerez des cœurs là ou vous passerez. Sur le plan professionnel ce ne sera pas facile à gérer. Vous devrez faire preuve du plus grand réalisme afin de maîtriser l'extrême agitation ambiante. Risques de maux de dos, pour les soulager fortifier votre musculature, il n'y a pas mieux que la natation. De plus, l'eau vous aidera naturellement à évacuer stress ou angoisses.

     

  • 24 octobre - 22 novembre

    Septembre 2019 :

    Vous hésiterez beaucoup à vous engager dans le mariage. Allons, du nerf ! Dites-vous bien que cela ne comporte pas que des inconvénients. Parmi ces les avantages, il convient de citer celui qui vous donnera du courage “Le mariage nous fait entrer directement au paradis, sans passer par le purgatoire" (Van Minh). Consolidez vos projets de carrière avec l'amitié des personnes qui connaissent bien vos qualités et les apprécient. Vous semblez être sur la bonne voie de la réussite professionnelle. Vous vous retrouverez en excès. Votre problème sera de trouver un équilibre. Sommeil et nature seront sans doute vos meilleurs alliés. Savoir reconnaître ses erreurs, ce n'est certes pas simple ni aisé, mais c'est à ce prix que vous pourrez avancer sans perte.

     

  • 23 novembre - 21 décembre

    Septembre 2019 :

    Il vous sera difficile de résister à l'envie de faire des scènes de jalousie à votre conjoint ou partenaire. Pourtant, vous savez que cela pourrait fragiliser votre relation. Célibataire, une évolution positive de votre vie affective et sexuelle, vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour aujourd'hui. Côté professionnel, si l'on ne veut toujours pas reconnaître vos mérites, allez proposer vos services à une autre entreprise. Vous ne le regretterez pas. Vous aurez une vitalité privilégiée et vous serez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe.

     

  • 22 décembre - 20 janvier

    Septembre 2019 :

    Votre vie conjugale sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous. Célibataire, il serait excellent, si possible, de rester chez vous, de vous occuper de votre intérieur, de prendre du repos, et de réfléchir sérieusement à vos affaires sentimentales actuelles. Vous devinerez que ce sera le moment de concentrer toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs professionnels. La conjoncture vous sera très favorable. Pour mieux vous porter et prévenir les redoutables maladies cardio-vasculaires, pensez à réduire votre consommation de viande et de beurre.

     

  • 21 mars - 20 avril

    Septembre 2019 :

    Votre vie amoureuse sera moins austère, moins déstabilisante aussi. Pour les célibataires il y aura de nombreux solitaires qui feront une rencontre très importante. Mais attention, si rencontre il y a, c'est toute votre vie qui en sera transformée ! Dans votre travail, vous allez pouvoir concrétiser vos espoirs. Vous séduirez vos interlocuteurs par votre optimisme et votre professionnalisme. Ne soyez donc pas étonné si l'on adopte facilement votre point de vue. Pas de quoi s'inquiéter ! Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car il existe un léger risque accidentel ou inflammatoire. Rien de grave, soyez tranquille.

     

  • 20 février - 20 mars

    Septembre 2019 :

    Durant cette première quinzaine de septembre on vous promettra une vie de couple parfaite. Célibataire, ce sera l'une des meilleures périodes de l'année. Vous aurez de forte chance de rencontrer une personne qui deviendra vite indispensable à votre quotidien. Pour votre avenir professionnel, il sera nécessaire de bien clarifier vos objectifs avant de prendre des décisions importantes. Si vous ne le faites pas, vous risquez de commettre de graves erreurs dès le départ. Santé, attention à la boulimie. Vous aurez l'abominable tendance à prendre d'assaut le réfrigérateur et à vider les placards de la cuisine, de jour comme de nuit.

     

PAPRIKA STUDIO Azaé GARGOUIL