Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Mars 2019 :

    Cet ensemble céleste vous promet une des meilleures périodes de l'année concernant votre vie à deux. Vous retrouverez le bonheur des premiers jours de votre union. Célibataire, ce ne sera peut-être pas le moment rêvé pour des engagements définitifs fleurant l'oranger, car vous ne serez vraiment pas dans votre assiette ! Sur le plan professionnel, la situation devrait enfin se débloquer complètement ; vous pourrez frapper un grand coup. Avec une telle configuration astrale, on pourrait dire que la chance en argent collera à vos semelles. Mars, le maître de l'énergie, vous soutiendra.

     

  • 21 avril - 20 mai

    Mars 2019 :

    Votre conjoint n'aura qu'une idée en tête : vous faire plaisir, et vous ne serez pas en reste pour essayer de le rendre heureux. Célibataire, en regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre cœur vibre. Ces jours-ci vous pourrez vous distinguer dans votre profession. Malgré tous vos espoirs, vos difficultés pécuniaires actuelles ne disparaîtront pas comme par un coup de baguette magique. Bonne résistance de fond. En tant que natif de ce signe, vous savez spontanément adopter une bonne hygiène de vie : ce sera le moment ou jamais de soigner votre alimentation et de vous préparer une de ces tisanes calmantes dont vous avez le secret.

     

  • 21 mai - 21 juin

    Mars 2019 :

    Votre vie de couple vous donnera pleine satisfaction. Célibataire, si vous êtes très amoureux, ce sera le moment ou jamais de déclarer votre flamme à la personne de vos intentions. Vous aurez probablement envie de changer totalement de profession, en prenant une décision impulsive. Attention aux incitations de la planète Mercure ! Ne prenez pas de risques financiers. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, profitez de cette période favorable pour essayer un nouveau traitement ou pour vous faire suivre par un nouveau thérapeute;vous trouverez très certainement des méthodes de soins mieux adaptées et dont vous n'aurez qu'à vous féliciter.

     

  • 22 juin - 22 juillet

    Mars 2019 : 

    La chance vous sourira dans le domaine conjugal. Il faudra en profiter sans tarder pour consolider les liens existants. Célibataire, avec cet aspect de Pluton, votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Des rivalités risquent d'agiter votre vie professionnelle. Ne réagissez pas de façon intempestive et fracassante aux manœuvres de vos concurrents. Évitez également de traiter une affaire litigieuse quelconque;temporisez. Mars, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra cette fois un tonus physique et moral sans faille.

  • 23 juillet - 23 août

    Mars 2019 :

    Vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Célibataire, le climat sentimental de la période sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d'amours délicates imprégnées de gaieté. Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées, voilà les objectifs que vous vous fixerez ces jours-ci, sous l'impulsion de Mars. Il faudra rester vigilant pour ne pas engager vos économies dans un projet perdu d'avance. Les secteurs de santé de votre thème étant vides de planètes, vous bénéficierez d'un bon équilibre en ce moment.

  • 24 août - 23 septembre

    Mars 2019 :

    Passionné comme vous l'êtes, vous submergerez l'être aimé de vos flots d'amour. Il vous en sera reconnaissant. Bonnes perspectives de rencontres pour les célibataires du signe. Vous aurez toutes les chances de réussir dans vos entreprises, à condition de vous mettre résolument à l'ouvrage sans peser indéfiniment le pour et le contre. Vous aurez le soutien de la planète Mercure dans le domaine matériel. Très bonne résistance de base. Saturne vous inclinera à consolider votre forme. L'influence de Vénus vous rendra sans doute plus gourmand et sensuel que d'habitude;mais cela n'affectera nullement votre équilibre, bien au contraire.

     

  • 24 septembre - 23 octobre

    Mars 2019 :

    Malgré vos soucis en tout genre, l'entente conjugale tendra au beau fixe. Célibataire, votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Dans le domaine professionnel, vous témoignerez de beaucoup d'enthousiasme et d'efficacité. Mais gardez-vous de tomber dans une attitude trop exigeante ou trop critique à l'égard de vos subordonnés ou de vos collaborateurs. La planète Mercure vous donnera la possibilité de profiter de bonnes occasions dans le domaine financier. Sous l'influence de Neptune, vous miserez à fond sur la détente. Sachez qu'un stage de yoga ou une cure de thalassothérapie vous feront le plus grand bien en ce moment.

     

  • 24 octobre - 22 novembre

    Mars 2019 :

    Incité par Vénus en bel aspect, vous préférerez établir des relations chaleureuses et positives avec votre conjoint ou partenaire, plutôt que de jouer à la "tendre guerre" avec lui. Célibataire, beau fixe sur l'ensemble de vos relations sentimentales. Dans le domaine professionnel, la course au succès continuera. Vous serez bien soutenu par les astres. Les bons aspects de Mercure vous brancheront sur un courant de chance. Plus dynamique et tonique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. La perspective de vous livrer aux joies du farniente ne vous excitera guère.

     

  • 23 novembre - 21 décembre

    Mars 2019 :

    L'amour passera cette fois avant tout le reste, même si vous avez juré de fermer définitivement votre porte à Cupidon. Votre horizon sentimental sera très dégagé. Profitez-en au maximum, car ce sont ces plaisirs qui vous donneront le moment de l'infini et de l'éternité. Refaites le plein d'enthousiasme, malgré les petits ou grands obstacles qui se dressent actuellement sur votre chemin. Si vous vous laissez aller à de folles dépenses, vous serez aussitôt dans une impasse. Avec trois astres bénéfiques bien placés dans votre Ciel, vous ne devriez pas manquer de résistance physique.

  • 22 décembre - 20 janvier

    CAPRICORNE

    Mars 2019 :

    Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue dans la vie conjugale ! Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre couple. Célibataire, vos conquêtes font pâlir d'envie vos copains. Cependant, ces aventures "express" ne vous comblent pas. L'environnement astral vous accordera chance et réussite dans les initiatives et entreprises nouvelles. Vous serez bien inspiré dans vos transactions financières. N'hésitez pas à agir dans le domaine des placements et des obligations. Vu cette ambiance astrale, vous garderez un bon équilibre physique si vous prenez quelques précautions.

     

  • 21 mars - 20 avril

    Mars 2019 :

    Célibataires, vous êtes seuls depuis longtemps et vous attendez l'amour qui ne vient pas ? Eh bien, le Ciel devrait changer la donne. En cette période bénie des astres, tout baignera dans l'huile pour les couples déjà formés et dont l'un des partenaires est natif de ce signe. Remous, déstabilisation dans votre travail. Vous briguerez la première place, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour l'obtenir. Votre chance en argent sera excellente : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Vénus est une planète a priori favorable, et elle vous vaudra en principe un excellent équilibre physique et psychique.

     

  • 20 février - 20 mars

    Mars 2019 :

    Si votre cœur est libre, votre charme fera des ravages. Votre vie amoureuse devrait passer par une phase à marquer d'une pierre blanche. Ceux d'entre vous qui sont mariés retrouveront une entente exceptionnelle avec leur conjoint. Vous aurez la possibilité de récolter abondamment les fruits des efforts fournis dans votre travail. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Bonne résistance de base. Mais cela suffira-t-il à préserver votre équilibre ?

Gorgouil RESIDENCE ST JACQUES Baudouin Daniel