Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Côté cœur, vous vous lasserez un peu de ce que vous avez sous la main. Vous serez donc très enclin à l'infidélité conjugale. Les célibataires aussi, vous vous arrangerez pour donner à vos amours un petit air clandestin. Dans tous les cas, vous allez donner libre cours à vos fantasmes sexuels les plus fous.

    Financièrement, vous serez accaparé par des soucis matériels mais inutile de s’en rendre malade, ça passera comme à chaque fois.

    Dans le travail, l'heure sera venue de crever un abcès qui a duré trop longtemps. Un conflit pourrait donc éclater avec l'un de vos supérieurs ou collègues, mais cela permettra de débloquer la situation et d'assainir l'atmosphère.

    Santé, vos  oreilles seront sensibles, veillez à éviter les niveaux sonores trop élevés.

     

  • 21 avril - 20 mai

    Côté cœur, vous serez à la croisée des chemins. Partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre. 

    Grâce au coup de pouce de Neptune, votre situation financière aura tendance à s'améliorer assez sensiblement. Méfiez-vous cependant de votre meilleur ami, qui pourrait vous entraîner à la dissipation tout en vous voulant sincèrement du bien.

    Travail, votre esprit d'initiative et votre enthousiasme seront bien soutenus par le bon influx de Mars. Vous pourrez par conséquent mener à bien des démarches délicates, que vous repoussiez toujours aux calendes grecques.

    Pluton vous conseillera d'entretenir votre santé avec soin.

     

  • 21 mai - 21 juin

    Si vous vivez en couple, tâchez de rester fidèle à votre conjoint ou partenaire, car les tentations extraconjugales seront fortes. Les célibataires, ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d'avoir ensuite des regrets éternels.

    Mercure veillera à ce qu'un prêt vous soit accordé pour vous tirer d'un mauvais pas, et vous vous en féliciterez.

    Les astres vous apporteront une aide précieuse dans votre travail en aiguisant votre intuition. Vous aurez donc tout intérêt promouvoir vos idées les plus novatrices, à présenter vos projets de création : vos supérieurs sauront les apprécier et les prendre en compte.

    Santé, Neptune sera facteur d'équilibre. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ?

     

  • 22 juin - 22 juillet

    Célibataires, ce n'est pas ces jours-ci que vous pouvez espérer rencontrer la personne de vos rêves. En couple, pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre conjoint ou partenaire au moins une journée pour raviver les couleurs de votre union ?

    Finance, vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat.

    Travail, période très faste pour tous vos rendez-vous professionnels et toutes vos négociations. Ils seront satisfaisants et feront progresser votre situation dans le sens que vous escomptiez. Afin de vous donner le maximum de chances, soignez votre apparence, particulièrement votre habillement.

    Votre vitalité subira une petite baisse en raison des turbulences astrales actuelles.

     

  • 23 juillet - 23 août

    Côté cœur, certains d'entre vous éprouveront peut-être ces jours-ci un élan insolite, indéfinissable, qui fera vibrer une corde dont ils ne soupçonnaient pas l'existence et dont ils ne parleront pas. 

    Argent, les questions financières deviendront une préoccupation majeure dans les foyers. L'état du budget familial sera donc un sujet sans fin de discussions avec votre conjoint. Vous risquez même de vous disputer violemment. Il serait sage de mettre au point ensemble une stratégie délimitant les responsabilités de chacun de vous deux.

    Votre vie professionnelle sera favorisée. Le petit coup de pouce de Neptune vous fera trouver une solution originale à certains problèmes ardus, ou vous permettra d'améliorer vos conditions de travail.

    Bonne santé de base pour tous les natifs du signe !

     

  • 24 août - 23 septembre

    Tous les cœurs amoureux auront la bénédiction des astres. Les célibataires feront une rencontre marquante sans qu'ils aient eu à se décarcasser pour trouver l'âme sœur. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon.

    Côté finances, vous n'aurez qu'un seul moyen d'améliorer votre situation matérielle présente : cesser de rêver et travailler avec acharnement.

    Le secteur professionnel profitera d'un vent astral favorable. Vous aurez l'énergie nécessaire pour défendre vos positions avec succès. En outre, la chance ne sera pas absente de votre Ciel : un coup de téléphone, un rendez-vous banal pourrait faire avancer considérablement vos affaires. Maintenant que les obstacles sont levés et la voie libre, plus question d'hésiter : foncez !

    Santé, les risques de maladies sexuellement transmissibles seront aussi en recrudescence;pensez au préservatif.

     

  • 24 septembre - 23 octobre

    Vie de couple passablement animée ! Des imprévus, des réactions surprenantes de votre conjoint ou partenaire vont vous énerver et vous agacer. Célibataires, vous devrez faire des efforts d'ouverture pour pouvoir trouver l'âme sœur.

    Finances, la chance, vous connaissez ? La voici qui se manifestera de façon plutôt inattendue grâce à la complicité de Mercure. La surprise ajoutera à votre joie cette petite pincée de fantaisie que vous appréciez tant.

    Au travail vous allez être gâté ! Votre ascension professionnelle ne passera pas inaperçue;elle devrait même être fulgurante durant les prochains mois à compter de cette période.

    Santé, votre vitalité sera à la hausse. Votre appétit sera meilleur, et vos fonctions d'élimination plus efficaces.

     

  • 24 octobre - 22 novembre

    Le secteur sentimental sera favorisé. Des rencontres surprenantes, comme vous les aimez, auront lieu et vous permettront de voir l'amour sous des couleurs chatoyantes. Si vous vivez une relation stable, la période vous fournira une situation qui sera un bain de jouvence pour vous et pour votre couple. Dans tous les cas, jouissez pleinement de l'amour et de la vie, sans vous poser de questions futiles ou angoissantes.

    Argent, mettez un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison et si vous pouvez facilement tout dépenser.

    Travail, quelle que soit la profession que vous exercez, Uranus vous fournira ces jours-ci une belle occasion de vous distinguer.

    Vous avez l'habitude de manger mal ou trop, cela nuit à votre santé et à votre efficience.

     

  • 23 novembre - 21 décembre

    En couple, vos liens affectifs risquent de se distendre brusquement ces jours-ci. Ce sera l'aboutissement d'une longue série de malentendus et d'opportunités manquées de dialogue. Célibataires, réveillez-vous : l'âme sœur est dans les parages !

    La présente configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une très forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues.

    Vous travaillerez bien et obtiendrez de bons résultats. Mais ne faites pas de votre travail une obsession totale. Il est essentiel que vous restiez au courant de tout. 

    Vitalité, vous pourriez vous sentir plutôt fatigué et avoir quelque mal à vous lever le matin pour aller travailler.

  • 22 décembre - 20 janvier

    Des malentendus entre amoureux pourront surgir. Ou des tensions, parce que vous vous passerez tous vos caprices aux dépens de votre conjoint ou partenaire, parce que vous bousculerez l'autre de façon brutale. Les rencontres seront décevantes, car on résistera difficilement à l'envie de ne parler que de soi-même. 

    Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte bancaire.

    Période en demi-teinte pour les activités professionnelles. Elle pourrait être excellente pour commencer un voyage d'études ou un long travail de recherche. Par contre, si vous êtes obligé d'assurer la promotion d'un projet ou de parler en public, vous serez plutôt mal à l'aise.

    Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure;rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner quelque temps. Alors, prudence !

     

  • 21 mars - 20 avril

    Vénus veillera à ce que vous soyez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Complices, en parfaite osmose, vous deux vivrez des moments divins et inoubliables. Vénus veillera aussi à satisfaire les désirs amoureux des célibataires.

    Saturne vous lancera un sévère avertissement ces jours-ci concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Au travail il serait difficile de trouver une période plus positive sur le plan professionnel que celle-ci. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Les difficultés ne vous rebuteront pas;au contraire, elles vous stimuleront cette fois. Santé, imposez-vous une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique.

     

  • 20 février - 20 mars

    Les cœurs solitaires pourraient bien rencontrer l'âme sœur au coin de la rue. Quant aux natifs ayant déjà la corde au cou, gare aux tentations ! Les adolescents et surtout les adolescentes éprouveront ces jours-ci leurs premiers émois terrassants.

    Les astres vous mettront en garde en matière d'argent. Ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Ne faites pas non plus des mises importantes dans des jeux de hasard, car vos chances de gagner seront minimes.

    Dans le travail, vous flirterez à nouveau avec le succès grâce au soutien d'Uranus. Mais faites bien attention aux peaux de banane qu'on n'hésitera pas à vous jeter.

    Vitalité, vous aurez peut-être l'occasion de constater que vous avez cette fois un certain pouvoir de prémonition.

     

DAUGER POMPES FUNEBRES BAILLY menuiserie C-automatique