Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Juillet 2018:

    Vous vous arrangerez pour faire de votre vie à deux une suite de moments privilégiés. En renforçant vos liens de complicité avec votre partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Célibataire, vous jouerez les bourreaux des cœurs avec brio et conviction, et vous multiplierez les aventures. Le projet professionnel auquel vous tenez le plus a de grandes chances de se réaliser dans le courant de la période. Santé, cette fois, votre énergie vous semblera sans limites.

     

  • 21 avril - 20 mai

    Juillet 2018:

    En couple, vous aurez tort de croire que l’amour de votre partenaire vous est acquis définitivement. Si vous ne faites aucun effort pour maintenir un climat chaleureux et complice entre vous, vos relations se détérioreront peu à peu. Célibataire, vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour conquérir l'être qui vous fascine en ce moment. Veillez à dominer votre crise d'autorité en milieu professionnel. Conscient de votre faiblesse sur certains points, vous serez peut-être tenté de réagir en adoptant l'attitude opposée. Excellente santé!

     

  • 21 mai - 21 juin

    Juillet 2018:

    Soyez d'une extrême prudence dans les propos que vous allez échanger avec votre conjoint ou partenaire. Le climat sera tel qu'un rien pourra mettre le feu aux poudres. Célibataire, cette été marquera le commencement de quelque chose d'important et de nouveau dans votre vie amoureuse. Une rencontre pourra jouer un rôle déterminant et de façon fulgurante. Vos relations professionnelles vont s'élargir pendant la période et vous ne manquerez pas de nouvelles propositions. Il faudra cependant faire preuve de discernement pour faire les bons choix. Santé, quelques troubles nerveux.

     

  • 22 juin - 22 juillet

    Juillet 2018:

    Voici l'une des meilleures périodes sur le plan conjugal. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur sans passion excessive, simple et profond à la fois. Célibataire, exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut ! Dans votre métier, il sera temps de faire le point sur vos plans grandioses. Reconnaissez qu'un peu de modestie et de réalisme vous épargnera bien des soucis. Santé, excellent tonus physique et un bon moral.

  • 23 juillet - 23 août

    Juillet 2018:

    Célibataire, stabilité et constance dans vos désirs et sentiments seront l'heureux contrepoids d'une vie par ailleurs fort agitée. Vous ne rechercherez pas l'aventure comme cela vous arrive parfois, mais au contraire la sécurité amoureuse. En couple, ne vous dérobez pas à vos responsabilités conjugales : votre conjoint vous le pardonnerait très difficilement. Actif, entreprenant, vous expédierez les tâches quotidiennes avec une formidable efficacité. En revanche, vous aurez intérêt à attendre quelques jours pour prendre des décisions. Santé, adoptez une activité physique.

     

  • 24 août - 23 septembre

    Juillet 2018:

    C'est un grand beau temps qui s'annonce pour votre vie de couple. Célibataire, votre charme ensorcelant sera encore rehaussé, et vous séduirez avec une étonnante désinvolture. Pourtant, vous préférerez plutôt renforcer l'intensité d'une relation stable que papillonner de cœur en cœur. Au travail, vous ne risquez pas d'être freiné dans vos élans par des retards imprévus. Vous pourrez même bénéficier de belles opportunités. Si vous savez les exploiter à fond, vous consoliderez progressivement votre situation. Santé, du mouvement, de l'exercice, vous n'en ferez jamais trop.

     

  • 24 septembre - 23 octobre

    Juillet 2018:

    Aucun doute, vous assurerez ! Votre conjoint ou partenaire ne pourra pas vous reprocher de vous dérober à vos responsabilités conjugales et familiales. Il se sentira pleinement en sécurité auprès de vous. Célibataire, vous aurez besoin de donner un sens à votre vie et vous aspirerez de tout cœur à fonder un foyer. Sur le plan professionnel, vous prendrez beaucoup de risques. Mais votre audace se révélera payante. La santé sera bonne dans l'ensemble.

  • 24 octobre - 22 novembre

    Juillet 2018:

    Le bonheur conjugal vous fera de larges sourires. Sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre seront cette fois au rendez-vous. Célibataire, en général, dès qu'une relation mûrit et perd de sa folie, vous vous jetez dans d'autres aventures pour retrouver le piment perdu. Au contraire, cette période, vous aurez une grande envie de vous stabiliser sur le plan amoureux. Professionnellement, vous avez souvent l'impression de ne pas être apprécié à votre juste valeur. Vous aurez la possibilité de faire valoir vos talents et vos capacités durant la période. Santé, vous devriez bénéficier d'un très bon tonus.

  • 23 novembre - 21 décembre

    Juillet 2018:

    Difficile de vous prédire une vie conjugale tranquille et épanouie durant ces deux mois d’été. Chaque partenaire aura tendance à camper sur ses positions, et la moindre étincelle risque de mettre le feu aux poudres. Célibataire, nombreuses occasions de rencontres. Cependant, elle vous incitera davantage à papillonner qu'à vous fixer. Période propice aux grandes décisions, s'il s'agit de reprendre ou de poursuivre des études. Pour certains, un cours de recyclage ou de perfectionnement technique pourra amener une promotion sociale. Santé, attention à votre alimentation.

     

  • 22 décembre - 20 janvier

    Juillet 2018:

    Vous allez voguer en couple de surprise en surprise... et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette mini-crise, vous serez d'attaque pour refondre intégralement votre couple. Célibataire, vos relations sentimentales devraient vous procurer les plus vives satisfactions. Entreprenant, vous n'hésiterez pas à faire les premiers pas et à briser la glace si une personne vous plaît. Retard probable dans le règlement d'un litige, dans le cadre de votre activité professionnelle. Ne cherchez pas à précipiter les choses, vous n'obtiendrez rien de bon. Santé, une forme physique et morale à toute épreuve.

  • 21 mars - 20 avril

    Juillet 2018:

    Vous gagnerez en confiance et en assurance, et vos relations avec l'être cher en seront transformées. En effet, vous saurez user de vos atouts de séduction pour exercer un pouvoir plus puissant sur votre conjoint ou partenaire. Célibataire, du succès en amour, vous en aurez à revendre au cours d'une soirée branchée. Vous brillerez de tous vos feux et vous ne risquez pas de passer inaperçu. Ce sera le moment idéal pour réaliser des projets professionnels qui vous tiennent à cœur et promouvoir vos initiatives personnelles. Vous n'hésiterez pas à accomplir de nombreuses démarches ou à effectuer des tâches fastidieuses. Super santé!

  • 20 février - 20 mars

    Juillet 2018:

    Pour les célibataires, vous aurez de nombreuses possibilités de faire des rencontres. Ce sera à vous de prendre les décisions. D’autre part, pour les couples déjà formés, les échanges seront difficiles avec la personne qui partage votre vie. Il y a toujours moyen de rechercher des solutions basées sur la compréhension et la tolérance. Cela s'appelle faire des concessions, et cela arrange beaucoup de choses ! Vous appuierez nettement sur l'accélérateur, et vous vous emploierez à atteindre votre but au plus vite, dans le domaine professionnel. Tout cela n'ira pas sans heurts et sans affrontements. Excellent état de santé dans son ensemble.

     

GAGNAIRE FUNERAIRE PAPRIKA STUDIO C-automatique