Horoscope
  • 21 mars - 20 avril

    Juin 2018:

    Dans votre vie conjugale, vous rejetterez la routine, les habitudes, et vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour mettre de la fantaisie dans la vie commune. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement côté cœur au lieu de tourner en rond. Efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes financières, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème. Les tractations et négociations seront favorisées au travail. Le Soleil en cet aspect jouera sur votre santé. Et comme il parle de rayonnement et de vitalité, vous serez de très bonne humeur et plutôt en forme. 

     

  • 21 avril - 20 mai

    Juin 2018: 

    La complicité établie lentement au fil du temps avec votre conjoint ou partenaire deviendra un atout majeur de votre vie. Célibataire, vous trouverez beaucoup de charme aux aventures sentimentales qui se présenteront. Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Veillez à dominer votre crise d'autorité en milieu professionnel. Essayez de bien doser votre comportement avec vos collaborateurs. Vitalité, petite baisse de forme. Pensez à changer d'air : cela vous redonnera la pêche en un rien de temps.

     

  • 21 mai - 21 juin

    Juin 2018:

    Dans vos relations conjugales, vous serez cette fois très idéaliste. Mais la jalousie pourrait faire interférence si vous n'y prenez garde. Célibataire, vous vivrez des amours idylliques. Passion et tendresse seront au rendez-vous. Essayez de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques. Méfiez-vous de l’impulsivité dans votre travail quotidien, et sur vos décisions personnelles. Vous ferez preuve d'une belle endurance et d'une excellente résistance physique. 

     

  • 22 juin - 22 juillet

    Juin 2018:

    Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des journées exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute. Célibataire, cette période pourrait bien être à marquer d'une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Financièrement vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Sur le plan professionnel, il pourrait être question d'une association d'affaires, de commerce ou de culture. Ne soyez pas rétif avant même d'étudier la proposition. Santé, vous afficherez une forme que beaucoup vous envieront.

     

  • 23 juillet - 23 août

    Juin 2018:

    Votre vie conjugale s'en trouvera tonifiée et nettement plus gaie. Faites preuve de plus d'imagination. Si vous êtes encore un cœur solitaire, ne désespérez pas ! Vous mettiez jusqu'ici sans le vouloir ni le savoir une distance entre les personnes de l'autre sexe et vous. Tout ira bien dans le domaine financier, vous jouirez d'une aisance pécuniaire agréable. Ce sera le moment de donner un coup de collier dans votre vie professionnelle. Vos initiatives, si elles sont modérées et raisonnables, seront bien reçues, et vous en tirerez un bon profit pour un avenir pas trop lointain. 

     

  • 24 août - 23 septembre

    Juin 2018:

    Attention dans le domaine conjugal : un mauvais comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles. Célibataire,  le plan amoureux sera totalement bénéfique.  Si vous avez l'intention de vendre un terrain ou une propriété, tâchez de traiter l'affaire dès le début de la période. Les natifs chômeurs auront ces jours-ci une forte chance de trouver ou retrouver un emploi. Les autres natifs du signe tireront une grande satisfaction de leur travail. Votre secteur santé, devrait vous valoir du punch, mais aussi, en raison de ses turbulences, quelques possibles soucis hépatiques ou digestifs.

     

  • 24 septembre - 23 octobre

    Juin 2018:

    Votre vie conjugale ne sera pas sur le devant de la scène, mais cela ne vous empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Célibataire, en cette période une rencontre tout à fait bouleversante. Voilà une grande aventure à vivre sans réserve, comme vous en rêvez depuis toujours ! Prenez vos dispositions pour gérer avec rigueur l'évolution de vos finances. Attention aux solutions apparemment faciles mais plus ou moins en marge de la légalité. On pourra vous faire des propositions d'emploi qui ne vous tentent pas immédiatement. Vitalité, présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché, vous épuiserez votre entourage.

     

  • 24 octobre - 22 novembre

    Juin 2018:

    Votre vie conjugale ne risque sûrement pas de sombrer dans la routine et dans l'ennui, en ce moment ! Vos amours ne seront plus, comme récemment, votre priorité. Célibataire, certains accumuleront les aventures sans lendemain;mais la plupart d'entre vous auront envie de s'engager sans restriction. Sur l’aspect financier, faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Dans votre métier, si vous occupez une position subalterne, vous ne le supporterez plus et vous vous défoncerez pour obtenir une promotion, un poste de responsabilité. Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. 

     

  • 23 novembre - 21 décembre

    Juin 2018:

    Célibataire, vous profiterez à fond de votre liberté, et ne songerez pas en ce moment à fonder un foyer. En couple, vous n'aurez aucune envie que votre vie se résume à "métro, boulot, dodo". Bref, vous vous emploierez à lutter contre la routine et l’ennui. Chance aux jeux de hasard, initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères. Mais attention aux pique-assiettes ! Sur le plan professionnel, oubliez définitivement tout ce qui a pu vous assombrir ces derniers temps. Une revalorisation de votre travail vous autorisera à forger de nouveaux projets. La fatigue nerveuse, voilà votre pire ennemie ! Aussi, essayez de doser vos efforts et d'éviter, autant que possible, toutes les formes de stress. 

     

  • 22 décembre - 20 janvier

    Juin 2018:

    Votre conjoint ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Célibataire, le coup de cœur viendra sûrement si vous le désirez. Les transactions financières sont déconseillées pour l'instant. Vous manqueriez trop de souplesse, et le contact risquerait d'être rapidement rompu avec vos interlocuteurs. Excellents rapports avec votre patron, qui désire vous confier une mission délicate. Il ne regrettera pas d'avoir placé sa confiance en vous car vous saurez faire preuve de diligence. Bons rapports avec vos collègues de travail. Santé, vous serez doté d’une bonne résistance. 

     

  • 21 mars - 20 avril

    Juin 2018:

    Vos amours seront placées sous le signe du succès. Si vous êtes marié, l'ambiance sera tendre et complice. Si vous vivez seul, il y aura de fortes chances pour que vous fassiez une rencontre marquante, promise à un bel avenir. Vous réfléchirez longuement avant d'opter pour tel ou tel mode de placement. Mais avant la fin de la période vous pourrez vous lancer dans une opération financière de grande envergure. En cette période vous aurez l'embarras du choix des offres d'emploi ou de poste qui vous seront ouvertes. Bonne résistance générale, bon équilibre nerveux, bonne digestion aussi. 

     

  • 20 février - 20 mars

    Juin 2018:

    Vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Célibataire, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d'habitude.  Si vous aviez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en œuvre. Ne vous laissez pas distancer dans les affaires. Soyez prêt à vous battre s'il le faut. Une discussion pourrait vous amener à créer votre propre société. Mangez léger et mangez sain. Pas d'alcool, ni tabac, ni trépidation de quelque nature que ce soit !

     

Brault Loisirs 79 GAGNAIRE FUNERAIRE C-automatique