André-Emile Védrine

Thérapeute en énergies vitales

Incontestablement un des meilleurs de sa génération, André-Emile Védrine aime à aider, comprendre et à soulager les maux de ses prochains. Loin de l’image de «marabouteux» accolé à ce don, ce thérapeute vous reçoit et vous met en confiance grâce à des capacités hors du commun et à une rigueur manifeste.

Rendez-vous avec un biomagnétiseur qu’il vient consulter de toute la région.

Le Tournesol : Comment êtes-vous devenu biomagnétiseur ?

André-Emile Védrine : C’est d’abord un don, hérité de ma marraine. Lorsque j’étais jeune, en Auvergne, on venait consulter pour se faire soigner : zona, dartres, érysipèle, «éteindre le feu» ou faire disparaître les verrues… par la suite, j’ai consolidé ce savoir par une formation de maîtrise des énergies vitales.

LT : En quoi consiste votre pratique ?

AEV : Le biomagnétisme soulage un certain nombre de douleurs physiques mais aussi psychique. Il s’agit, en fait, de désamorcer les énergies usées chez les personnes en souffrance, pour réactiver chez elle les bonnes énergies vitales qui lui permettront de se débarrasser de ses maux. Cela se fait sans manipulation : je travaille en zone éthérique, c’est-à-dire de 1 à 3 cm au-dessus de la peau, pour pratique l’échange d’énergies par le magnétisme.

LT : Quels maux
pouvez-vous soulager ?

AEV : Les plus courants dont se plaignent la plupart des gens : douleurs musculaires, problèmes dermatologiques comme psoriasis ou l’eczéma, maux de ventre, surmenage, stress, suite d’opération… On obtient également de bons résultats sur les maux de dos, d’articulations, d’épaules ou les tendinites. Je remédie ainsi aux problèmes dans les limites de ma pratique, mais les résultats sont souvent surprenants. J’ai également l’habitude de travailler avec les chevaux, les animaux de compagnie. Les besoins de chacun sont variables, il peut être nécessaire d’intervenir sur la durée et en plusieurs fois pour remédier complètement à un souci particulier.

André Emile Védrine
46 Rue de Mélusine
86480 ROUILLE
06 26 62 08 21

Partager sur:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Articles récents:

Suivez-nous sur Facebook: