Qui sommes-nous?

Fondé en 1997, par Mr et Mme BENÉTEAU, qui après des années dans le commerce, décident de créer un journal mensuel gratuit. Ils souhaitent diffuser autour de chez eux, de l’information locale, des événements, des petites annonces. Ainsi, ils permettent aux artisans, commerçants et associations de diffuser leurs activités. Ils conçoivent, alors, un support riche en articles qui parlent au plus grand nombre. Son format, sa zone de diffusion, son design évolua au fil du temps, sans pour autant perdre son âme.

Maintenant retraités, le journal a été repris en 2018 par la société La Com des Champs. Nous sommes la même équipe, respectons les mêmes engagements et continuerons à faire vivre notre journal tant que vous serez là pour le lire et l’apprécier.

La Com des Champs a été créée pour reprendre le journal et également proposer nos services en matière de communication visuelle. Le nom de la société n’a pas été choisi au hasard. Nous avons voulu avec ce nom, symboliser, ce que nous faisons depuis toujours, donner accès, à notre clientèle de professionnel, à une communication performante en milieu rural.

D’hier à Aujourd’hui …

Voici la couverture du premier numéro du Journal Le Tournesol qui est sorti au début du mois d’octobre 1997.

Voici la toute première carte de distribution du Journal Le Tournesol en 1997. L’édition avait été imprimé à 24000 exemplaires.