Aurélien PRECIGOU, Mandataire immobilier SAFTI

Originaire de Lorigné, et issu du milieu sportif professionnel, je me suis reconverti dans l’immobilier en 2019, au sein du réseau national SAFTI. Fort de sa visibilité grâce aux nombreuses pubs TV, SAFTI me fournit des outils de travail performants (logiciels spécialisés, diffusion massive sur Internet…).  Ma connaissance du secteur, mon sens de l’écoute et ma réactivité me permettent d’être performant et d’apporter satisfaction aux personnes qui me font confiance. Je propose mes services sur le secteur Sud 79, Nord 16 et Sud 86 dans différentes missions :

VENDRE VOTRE BIEN

Estimation du bien, information sur les diagnostics immobiliers, signature d’un mandat de vente, diffusion de l’annonce sur les principaux réseaux, organisation des visites, préparation du compromis de vente et suivi régulier de l’avancement de la vente.

Je propose mes services sur le secteur Sud 79, Nord 16 et Sud 86 dans différentes missions :

ACHETER UN BIEN

Conseils, visites, collaboration avec les notaires, étude de financement, mis en relation avec des artisans locaux.

RECHERCHE DE BIENS

Je suis perpétuellement à la recherche de biens à vendre, afin de répondre à une très forte demande du secteur : maison, appartement, terrain constructible….

Si vous connaissez des personnes souhaitant vendre leur bien, je vous propose d’être « apporteur d’affaire » et recevoir 10 % de ma commission en cas de vente du bien.

RECRUTEMENT

Je vous propose de devenir votre parrain pour intégrer le réseau SAFTI les secteurs de Melle, Brioux, Civray ou Ruffec. Avec une rémunération à la hauteur de votre investissement personnel, cette activité est plus qu’un métier, c’est une vocation qui apporte liberté et autonomie dans la vie professionnelle. Vous êtes intéressé pour être indépendant, contactez-moi sans attendre !

Votre contact : Aurélien Précigou

06 78 21 54 06

aurelien.precigou@safti.fr

Partager sur:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Articles récents:

Suivez-nous sur Facebook: