SOLUSONS Votre spécialiste de l’audition

Installé depuis plus de 20 ans sur le bassin Niortais, Mellois, Saint Maxentais, SoluSons et son équipe de professionnels de la santé, vous aide à trouver la solution à vos troubles auditifs.

SoluSons vous propose une large gamme de services pour tous les besoins et s’adapte à votre budget.

Vous pouvez essayer gratuitement les appareils auditifs à votre domicile (sur prescription médicale) et ceci sans engagement. Votre confort est primordial pour eux.

Ils réalisent également des tests et bilans auditifs (à but non médical) afin de vous orienter au mieux dans la consultation d’un spécialiste et savoir si oui ou non vous avez besoin d’appareils auditifs pour améliorer votre quotidien. 

Leurs offres sont complètes et variées : «Tout compris à petit prix»

Toutes les grandes marques disponibles, avec une garantie 4 ans contre la panne, la casse, la perte ou le vol, et le suivi à vie illimité.

Au fait des dernières technologies en matière d’audition, ils vous permettent d’accéder à des innovations tels que des appareils connectés avec la télévision ou la téléphonie.

Vous trouverez forcément un centre près de chez vous, 3 magasins SoluSons basés à Melle, Saint Maixent et Niort vous ouvrent leurs portes du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h (hormis Melle fermé le lundi) avec des accès de stationnement facile (Niort : parking privé gratuit 11 rue de la Boule d’Or).

Toutes les démarches et une prise en charge efficace vous seront garanties par leurs équipes de professionnels qui vous accompagnent à chaque étape. Ils sont agréés avec la sécurité sociale et toutes les mutuelles. 

N’hésitez pas, venez les rencontrer en prenant un rendez-vous gratuit et sans aucun engagement et ainsi découvrir le professionnalisme de leurs équipes.

• NIORT
22, rue Alsace-Lorraine 
05 49 24 88 99

• MELLE
7, place du marché
05 49 27 26 00

• st maixent l’école
27, av de Lattre de Tassigny
05 49 17 04 04

Partager sur:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Articles récents:

Suivez-nous sur Facebook: